16 nov 2012
Le libero des pieds carrés
Commentaires fermés

P.U.B.S. : David Villa

P.U.B.S. ou Pros Utilisant le Ballon pour des Sous ! Voici la nouvelle rubrique de votre blog préféré de football !

C.L.I.P.S., rubrique désormais quasi-disparue mais qui se donne le droit de réapparaître ponctuellement si l’actu le nécessite, vous faisait découvrir nos chers footeux lorsqu’ils osaient chanter ou, tout du moins, pointer le bout de leur museau dans un clip musical. On avait notamment découvert les goûts de M’Vila et compagnie… Bon, ou vous l’avoue, on a juste repris le même concept mais appliqué à la pub !

En fait, c’est simple : dès qu’un footeux montrera ses dents blanches, son boxer fétiche ou ses cheveux aux vents pour vanter le principe d’une marque, les Pieds Carrés vous offriront désormais leur analyse toujours brillante, avec ou sans mauvaise foi… Et on peut vous dire qu’entre les pubs déjà existantes et celles à venir, voilà qui nous prépare quelques jolis vendredis…

Aujourd’hui, on commence avec un film publicitaire récentet interdit ! Eh oui, il s’agit d’un spot pour le dernier opus du jeu vidéo « Need for speed » qui finalement n’a jamais été diffusé en Espagne ou ailleurs ! Et il nous intéresse énormément car David Villa en joue le rôle principal…

Alors tout de suite, on vous voit venir avec vos gros sabots : une pub censurée, un footeux à la mode… C’est qu’il y a un peu de sexe, de drogue ou d’alcool dedans… On vous laisse découvrir  !

http://www.youtube.com/watch?v=b-dGE0OLsYA

Vous l’aurez deviné : officiellement, cette pub a été rangé au fond des tiroirs car elle ridiculise les forces de l’ordre et inciterait même à s’attaquer à elles. Certes, mais franchement, l’argument à, dans le cas présent, tout du politiquement correct… Vous avez déjà vu vous un mec qui s’attaque à la police avec un ballon de foot ????

A part Rémi Gaillard s’entend…

Non, cela ne tient pas debout. Et on dénonce vertement ce nouvel épisode du politiquement correct ! Car les Pieds Carrés, qui dénonçait déjà ouvertement les injustices de ce monde dans C.L.I.P.S., récidivent dans P.U.B.S. Rien ne nous arrêtera…

D’ailleurs, pour bien vous montrer que « Need for speed » nous a sorti un argument en bois, on a exhumé une ancienne pub de la même maison. Et vous y verrez que la police américaine y est tout autant allumée…

Alors, pourquoi ce revirement et avoir censuré celle-ci ?

L’analyse des Pieds Carrés

En fait, on en est arrivé à la conclusion que c’est la prestation de David Villa qui ne collait pas :

> Parce que là, c’était franchement pas crédible. On sait bien que Villa, qui a été à deux doigts de perdre sa jambe, n’a plus la frappe nécessaire pour casser une bagnole…

> Parce que là, c’était franchement pas crédible (bis). Ok, Villa est capable de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=UGyxU3yihEU

Mais en même temps, il n’est pas capable d’attraper le cadre (enfin la voiture) à chaque fois ! Comment ça, on est de mauvaise foi ? On vous donne la preuve du contraire !

Et pour définitivement vous convaincre :

>Parce David Villa fait vraiment de la promo pour n’importe quoi :

http://www.dailymotion.com/video/xlc7od_huecco-dame-vida-by-david-villa-huecco_music?search_algo=2

> Parce David Villa est un bad boy, un vrai ! Si, si ! La preuve, il a décidé de défier Messi, le gentil génie que personne n’ose attaquer… Un truc de ouf, quoi !

http://www.youtube.com/watch?v=dO3qdR_ZH3g

> Parce que ce n’est pas crédible (ter) ! Vous avez déjà vu un joueur de foot pro installer un ballon de foot sur le siège passager et pas une jolie fille ? Franchement, ça tient pas !

> Parce que David Villa ne joue pas Hollywood mais à Barcelone… Il aurait mieux vallu prendre Beckam pour tourner la pub ! Au moins, c’était crédible… Surtout pour aller mettre des coup-francs sur une voiture de police dans la banlieue de L.A….

> Parce que Villa au volant d’une Porsche, on n’y croit pas non plus… Non, Villa conduit une Aston Martin… Ben oui l’Aston (de) Villa… Oui, on va s’arrêter là-dessus…



Comments are closed.



la planete foot

suivez-nous aussi sur

LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART

[caption id="attachment_2051" align="aligncenter" width="255" caption="Une partie de l'effectif"][/caption]

L'équipe des Pieds Carrés est composée d'une bande de journalistes issus du quotidien la Nouvelle République, de journalistes venus d'autres horizons et de quelques spécialistes mondialement reconnus (au moins dans leur quartier) :

Parmi les titulaires indiscutables,

Frédéric Launay

Anthony Raimbault

Jérôme Boissel

Paulin Aubard

Jean-Marc Duret

Benjamin Henry

Axel B.

Alan De Silvestri

Gaëtan Briard

Jérémy Sopalski

la maison mere

L'ACTU NATIONALE

  • L'Equipe
  • Les cahiers du football
  • SO FOOT