4 nov 2011
Le libero des pieds carrés
Commentaires fermés

Tours FC : Max Martot enfonce le clou à Angers

Max Martot enfonce le clou

Max Martot va taper de plus en plus fort

> Un supporter du Tours FC a gagné le droit d’accompagner les journalistes tourangeaux à chacun de leurs déplacements pour suivre l’équipe tourangelle.
Avant de prendre la route pour Angers, Max Martot a tenu à partager quelques réflexions avec nous. Merci, Max, vraiment… Fallait pas.

Après les petits culs bourgeois et les gros engins de ses messieurs les palpeurs de dollars, comprenez le déplacement à Monaco, voilà qu’on va m’embarquer pour aller narguer notre voisin honni, ces foutus Angevins. Ça m’inspire quelques réflexions. Anjou ? Feu !

> Keserü, sérou, whatever will be will be…

> Francisco N’Ganga, qui a cru entendre que c’était le derby des rillettes, s’en tartine un pot tous les matins depuis une semaine pour se donner de la force.

> En parlant de la loco pas motiv’ du TFC, son association avec Léo Chouchen, Romain Jemenoie et Julien Cémou dans la défense tourangelle en jette, y’a pas à dire… Messieurs les Angevins, tirez les premiers

> Romain Leroy devra encore jouer les sapeurs-pompiers avec, en face, Diego Gomèche, Claudiu le Roumanu et Gaëtan  » PiteurCraouch » Charbonnier

> Croyez-le ou pas, à Angers ils se vantent d’avoir la tapisserie de l’Apocalypse. C’est depuis le passage de Jérôme Gnako ?

> Peter Zeidler croit dur comme fer en son équipe. Les forces de l’esprit l’habitent, probablement.

> Le Sco a un joueur qui s’appelle Manceau… Font vraiment tout pour faire chier !

> Vraiment terrible, le maillot angevin, vu de dos

> Ne pouvant plus supporter tant de décrépitude et de déni de football produit par ses coéquipiers, le penseur Sartre a préféré se donner une blessure aux adducteurs.

> On aimerait retrouver le Cardy de Metz, même s’il ressemblait à Justin Bieber. En même temps, Juju a des pompes à son nom et tient à les porter en match… Pas forcément une bonne idée.

C’est pas tout, mais il faut que j’affûte les crampons de Prince Oniangué avant ce derby, et que je me prépare mentalement avant le match. Et puis, je dois ToursAngers et nettoyer chez moi avant de partir, mouahahahahah. Je vous raconte l’excursion bientôt, c’est promis. Taïauuuuuuuuuuuuuuuuu !



Comments are closed.



la planete foot

suivez-nous aussi sur

LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART

[caption id="attachment_2051" align="aligncenter" width="255" caption="Une partie de l'effectif"][/caption]

L'équipe des Pieds Carrés est composée d'une bande de journalistes issus du quotidien la Nouvelle République, de journalistes venus d'autres horizons et de quelques spécialistes mondialement reconnus (au moins dans leur quartier) :

Parmi les titulaires indiscutables,

Frédéric Launay

Anthony Raimbault

Jérôme Boissel

Paulin Aubard

Jean-Marc Duret

Benjamin Henry

Axel B.

Alan De Silvestri

Gaëtan Briard

Jérémy Sopalski

la maison mere

L'ACTU NATIONALE

  • L'Equipe
  • Les cahiers du football
  • SO FOOT