24 août 2011
Le libero des pieds carrés
Commentaires fermés

Retour de Gun…

Il est 18 h 30 lorsque Samir Nasri, alias Nanas08 lâche enfin la bombe : « Un grand bonjour aux fans de MCFC présents (sur twitter). Il me tarde trop de commencer dans mon nouveau club ! » Quitte à s’exposer à un retour de Gun

L'avantage de mettre une photo de profil sans maillot, c'est qu'on n'a pas à la changer en cas de transfert...

Non content de s’être brouillé avec les supporters des Gunners, le p’tit marseillais continue de remonter la planche savonnée par les tabloïds anglo-saxons. Le 17 août, sur son même compte twitter, il expliquait qu’il n’avais pas de compte facebook et qu’il n’avait jamais dit qu’il quittait arsenal avec amertume ». Son compte facebook est un fake.

Sur son site officiel, en tout cas, le lien : http://www.arsenal.com/first-team/players/samir-nasri qui renvoie vers la fiche du joueur ne fonctionne plus.

S’il a joué le jeu sur le terrain lors de son dernier match, Samir Nasri remercie en priorité ses potes Fabregas, Van Persie et Wilshere (Wenger n’a pas de twitter ?). Espérons qu’il ait la classe de remercie les supporters rouge et blanc dans la foulée.

A Manchester City, il ne lui reste plus qu’à éviter de prendre la place de Mario Balotelli (et ne pas lui chanter bali balo) dans le bus pour éviter les emmerdes. Quoique.

Enfin, il peut espérer que Dzeko plante plus que Bendtner, qu’Agüero soit plus scoreur que Van Persie et que Yaya Touré ne lui pique pas la place de meneur de jeu s’il veut espérer remporter des titres et convaincre Laurent Blanc qu’il sait faire autre chose que dribbler et confisquer le ballon… et remettre en route son site officiel, en rade alors qu’il quitte Londres.

En bonus, une petite compil qui chambre déjà. Mais c’est vrai qu’en 2010-2011 où il a quand même été bon sur les trois-quarts de la saison. Et qu’en début de saison, il a souvent été décisif. Au prix où il sera payé chaque semaine, c’est ce qu’on lui demande.

http://www.youtube.com/watch?v=dah3nbmdktg

 



Comments are closed.



la planete foot

suivez-nous aussi sur

LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART

[caption id="attachment_2051" align="aligncenter" width="255" caption="Une partie de l'effectif"][/caption]

L'équipe des Pieds Carrés est composée d'une bande de journalistes issus du quotidien la Nouvelle République, de journalistes venus d'autres horizons et de quelques spécialistes mondialement reconnus (au moins dans leur quartier) :

Parmi les titulaires indiscutables,

Frédéric Launay

Anthony Raimbault

Jérôme Boissel

Paulin Aubard

Jean-Marc Duret

Benjamin Henry

Axel B.

Alan De Silvestri

Gaëtan Briard

Jérémy Sopalski

la maison mere

L'ACTU NATIONALE

  • L'Equipe
  • Les cahiers du football
  • SO FOOT