29 mai 2011
Le libero des pieds carrés
Commentaires fermés

Le secret du Barça enfin révélé…

Il n’a pas fallu bien longtemps pour que les joueurs du Barça vendent la mèche. Si sir Alex Ferguson parlait de raclée pour son équipe après la défaite de MU en finale de la Ligue des champions, les Blaugranas se sont tout de suite projeté sur la suite de leur week-end.

Tu l'as bien méritée ta binouse !

Les Barcelonais tiennent la forme et dès le match terminé, le plus beauf glamour des Catalans prenait son portable pour rassasier ses fans de ses brillants commentaires d’après-match.Fashionista émérite, le Piqué a tout de même pris le soin de découper un bout de filet des buts de Wembley. Peut-être pour demander au styliste de Valbuena de lui en faire un joli caleçon. Bref.

Et, après un rapide message en catalan sur twitter, on a vite compris qu’il allait troquer son survet pour son costume de beau gosse et retrouver sa belle. Car le secret de la motivation des catalans réside dans le jeu de scène de la brûlante colombienne. Si si.

Moins d’une heure après le coup de sifflet final, twitter est en surchauffe. « Demain nous débarquons à Barcelone ! Au Camp Nou et tous au stade Olympique pour le concert de Shakira ! » (en trois langues quand même). Quel plus beau message d’amour… et quelle révélation. C’est donc à ce concert que pensaient en priorité les Barcelonais.

Qui a les plus grandes oreilles ?

Son capitaine Carles Puyol n’était pas en reste puisque dimanche midi, lui aussi sur twitter en remettait une couche avec Shakira (façon de parler). Promettant même une surprise à Piqué. (tiens tiens)

Les autres Barcelonais sont restés très discrets, mis à part Bojan qui explique que « désormais l »histoire les attend », même si elle risque de ne pas le reconnaître tout de suite. Gageons que les twit vont pleuvoir ce soir ou demain… vivement la photo de Shakira avec Iniesta. Ou mieux, le costume de soirée de Gerard Piqué. Heureusement que c’est un très grand défenseur quand même.

Le secret du vestiaire catalan est donc le « ritmo latino ». Si MU veut gagner l’an prochain, Giggs ou Rooney devront donc séduire Jennifer Lopez. Et si le Real Madrid veut remporter la liga, il reste toujours Gloria Estefan à Cristiano Ronaldo.



Comments are closed.



la planete foot

suivez-nous aussi sur

LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART

[caption id="attachment_2051" align="aligncenter" width="255" caption="Une partie de l'effectif"][/caption]

L'équipe des Pieds Carrés est composée d'une bande de journalistes issus du quotidien la Nouvelle République, de journalistes venus d'autres horizons et de quelques spécialistes mondialement reconnus (au moins dans leur quartier) :

Parmi les titulaires indiscutables,

Frédéric Launay

Anthony Raimbault

Jérôme Boissel

Paulin Aubard

Jean-Marc Duret

Benjamin Henry

Axel B.

Alan De Silvestri

Gaëtan Briard

Jérémy Sopalski

la maison mere

L'ACTU NATIONALE

  • L'Equipe
  • Les cahiers du football
  • SO FOOT