Flux pour
Articles
Commentaires


C’est J – 3 pour profiter d’une grosse bouffée d’amour et de jazz déjanté, talentueux et original !

Rappel : mercredi 11 octobre à 20h30 au Théâtre d’Orléans, le Grand Orchestre du Tricot rejoue, avec joie et larmes, pistolet et coeur volant, son incroyable « Tribute to Lucienne Boyer », à l’occasion de la sortie du CD du même nom.

>>> Lire ici : « Un retour plein d’amour »

boyer

Et ça mérite sacrément d’y consacrer sa soirée ! Sur les airs immémoriaux de Lucienne Boyer, incarnée telle un lutin malin par l’ensorcelante Angela Flahaut, les fanfarons du Tricollectif s’en donnent à coeur joie dans un concert spectacle, où le détournement ironique le dispute à la plus tendre des guimauves, et où les ritournelles patrimoniales révèlent une subversion des plus réjouissantes.

En début de soirée, le batteur percussionniste Florian Satche présentera son album solo, Kamato : Grosse caisse symphonique, boites à bourdons, guide chant… Pour un résultat qu’on imagine volontiers envoûtant.

kamato

Une excellente soirée en perspective, première de neuf soirées offertes aux artistes du Tricollectif cette saison au Théâtre d’Orléans. Une résidence artistique multifacettes, à l’image de ce collectif de musiciens orléano-parisiens, inventifs et talentueux.

>>> Pour réserver c’est sur le site internet du Théâtre d’Orléans, et c’est seulement 10 euros le ticket à tarif plein.

 

 

Laisser un commentaire

*