Flux pour
Articles
Commentaires


Depuis 19 ans, les Djangos d’or – trophées internationaux du jazz contribuent à soutenir et promouvoir le jazz et les musiciens d’aujourd’hui.

Sans aucune exclusivité de chapelle ou de style : ainsi en 2010, les lauréats des Djangos d’or s’appelaient Thomas Enhco, Andy Emler MegaOctet, Rhoda Scott et Eddy Louiss.


Aujourd’hui, ce sont les Djangos d’or qui ont besoin des musiciens. Un incendie dans les locaux de l’association en début d’année a détruit 19 ans d’archives…

Jeudi 24 novembre  au Pavillon Baltard à Nogent, la 20e édition des Djangos d’or prendra donc l’allure d’un concert exceptionnel. Pas de remise de prix, mais la mobilisation d’une pléiade d’excellents musiciens de jazz, dont beaucoup sont d’anciens lauréats des Djangos pour une soirée destinée à soutenir l’association.

Romane, Didier Lockwood, Youn Sun Nah, Marcel Azzola, Thomas Enhco, David Linx, Rhoda Scott, Stéphane Belmondo et beaucoup d’autres seront réunis pour ce grand concert de soutien. L’entrée est de 25 euros, on en aura largement pour son argent. Ne vous en privez pas.

> Programme complet ici

 

Laisser un commentaire

*