… Ou presque. Je vous explique.
Mourad Benhammou est l’un des artistes à l’affiche du prochain festival de jazz de Pruniers-en-Sologne. Il est même « l’affiche », puisque c’est lui, le gars sur la photo, à la batterie.

Or donc, hier soir, alors que je baguenaudais sur la Toile, je découvre, sur mon blog jazz de référence, un commentaire récent sur un billet ancien, signé d’un certain… Mourad Benhammou !
J’aime vraiment ces coïncidences heureuses.
Et comme Z, bien mieux que je ne le ferais, présente les qualités de ce batteur, je vous invite chaudement à suivre ce lien. Il y a même une vidéo live.
Et puis, cerise on the cake, allez lire les infos délivrées par Mourad Benhammou lui-même il y a deux jours, dans son commentaire. Comme ça, vous saurez de quoi lui parler, quand vous irez le voir, au festival de jazz de Pruniers.
oser… J’suis une pie, mais face aux « pros » de la culture jazz, je reste muette… et je lis ou j’écoute :-)Après ça, quand personne ne me demande mon avis… c’est là que j’ai envie de parler
Sinon, écouter le bien bel album de Fabien Mary «Four and Four» où il officie.En gros, vivement janvier 2009 pour la sortie du « Perk’s snare » du Jazzworker Quintet !Au plaisir de te lire la pie !Sympathie