Flux pour
Articles
Commentaires


Surprise ! Il n’y a pas que des forêts, des forêts, des forêts, des étangs, des forêts, des forêts… en Sologne, il y a aussi des amateurs de jazz.

A Pruniers-en-Sologne (Loir-et-Cher), plus exactement, une petite bande sévit depuis quelques années, et fomente en toute impunité un festival automnal  baptisé « Jazz et convivialité ».

De ce festival de jazz et des artistes qu’il met à l’affiche, on en reparlera très bientôt. C’est pour les 10, 11 et 12 octobre, et il y aura du piano. Entre autres !

Mais ce p’tit mot, c’est surtout pour informer les musiciens amateurs de la région (le Loiret, c’est pas trop loin de la Sologne , non ? Et peut-être un bord du Cher aussi ?) qu’un stage est organisé en parallèle.

Ce stage sera animé par = »http:>Esaïe Cid, né en 1973, saxophoniste alto et ténor, auteur compositeur, enseignant, et actuel leader du groupe Jazzpel

Pour participer, il faut s’inscrire avant le 20 septembre (E-mail : destock@destockjazz.fr ou téléphone : 09.79.38.61.28 ), et verser son obole, 50 euros pour les deux jours de stage, samedi 11 et dimanche 12 octobre.

6 Réponses à “Un stage de jazz en Sologne”

  1. sophie dit :

    stand by pour l’instant, ce stage est un peu en stand by pour moi car je vais devoir oeuvrer pour le festival; je serai sur place pour l’intendance surtout mais j’espère bien pouvoir laisser trainer mon oreille….

  2. et celui-ci ? Et alors, tu refais le stage de cette année aussi ? Au pipo… euh, je veux dire, au piano ? :-))

  3. sophie dit :

    Allez sans blague je m’essaie au piano….mais le plus d’Esaï c’est qu’aucun instrument n’a l’air de lui résister…un pro quoi! j’ai vraiment beaucoup aimé ce stage!

  4. sophie dit :

    Devines!!!!Bon OK un indice: j’ai été super douée au pipo mais j’ai arrêté….lol

  5. quel enthousiasme Eh bien Sophie, quel enthousiasme ! Et tu joues quoi comme instrument ?

  6. sophie dit :

    vive ESAIE !!! ah…..cet Esaîe …que du bonheur!!!Pédagogue je ne vous dis pas, original on ne peut mieux il transpire la musique et le rythme il vous l’injectera à la pointe de ses onomatopées anesthésiantes…oui car quel bonheur de pouvoir jouer ses arrangements sans douleur aucune ni prise de tête tellement IL SAIT vous emmener là où il veut, comme il le veut, quand il le veut….magique!!!! Bref vous aurez compris que j’ai passé d’excellents moments au stage de Pruniers et je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour!!!!

Laisser un commentaire

*