23 juin 2011
Le capitaine des pieds carrés
Commentaires fermés

Llacer : le crime paie toujours

Hop, hop, hop, on vous arrête tout de suite. Il n’est pas question de revenir ici sur les déboires judiciaires de Francis Llacer. Se retrouver dans les dettes jusqu’au cou, surtout pour avoir acheté des bourrins, ça peut vraiment arriver à tout le monde (Notez tout de même la connection bourrin = Llacer).

La vraie star de la D1 durant les 90's

Non, la vraie prouesse du mec au jeu le plus moche des années 1990, c’est surtout d’avoir réussi à pomper encore un peu d’argent à un club – le Paris SG – dont on se demande toujours comment il a pu verser aussi longtemps un salaire de footballeur au dit Llacer.

Francis Llacer vient donc tout juste de gagner un procès contre le PSG qu’il poursuivait pour licenciement abusif. Paris avait en effet débarqué son latéral en raison de ses démêlés judiciaires. En réparation du préjudice, LLcaer va recevoir… 440.000 euros ! (et non, il n’y  a pas d’erreur dans le nombre de zéros…).

Un seul truc, finalement, nous échappe : des motifs valables de virer Llacer des terrains, il y en avait quand même un paquet, non ? Dans le désordre : cette improbable coupe de cheveux, les passes de 2 mètres ratées, les tacles au niveau des sourcils…

Bon, pour être honnête, on regrette quand même un peu sa vision du football. Rappelez-vous :

Ah, au fait, Llacer a parfois marqué des buts. Genre, super rarement. Mais en revanche, on s’en souvient (si, si !) :



Comments are closed.



la planete foot

suivez-nous aussi sur

LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART

[caption id="attachment_2051" align="aligncenter" width="255" caption="Une partie de l'effectif"][/caption]

L'équipe des Pieds Carrés est composée d'une bande de journalistes issus du quotidien la Nouvelle République, de journalistes venus d'autres horizons et de quelques spécialistes mondialement reconnus (au moins dans leur quartier) :

Parmi les titulaires indiscutables,

Frédéric Launay

Anthony Raimbault

Jérôme Boissel

Paulin Aubard

Jean-Marc Duret

Benjamin Henry

Axel B.

Alan De Silvestri

Gaëtan Briard

Jérémy Sopalski

la maison mere

L'ACTU NATIONALE

  • L'Equipe
  • Les cahiers du football
  • SO FOOT