2 fév 2011
Le capitaine des pieds carrés

L’amour est dans le pré… carré (1)

Les Pieds Carrés traquent les sentiments (un peu) et le bonga bonga (beaucoup) au… coeur du gazon.

Pour ce premier épisode de « L’Amour est dans le pré… carré », l’équipe des Pieds avait décidé de miser sur un ou deux clichés raccoleurs de bimbo siliconée  et acoquinée avec un improbable attaquant argentin de D2 espagnole, à la nuque longue et aux idées courtes. De quoi placer deux photos presqu’à poil du garçon et de la fille, de quoi plaire à tout le monde. Bref, du cul, du cul, du cul, histoire de faire monter l’audience du blog.

Las, l’actualité nous a rattrapés et nous avons dû nous résoudre à nous intéresser à l’intimité de Fernando Torres, transféré, pour le montant record (en Angleterre) de 58 millions d’euros, de Liverpool à Chelsea. L’attaquant espagnol n’étant pas réputé pour ses frasques hors des terrains, nous nous attendions donc à lui découvrir une vie privée d’une banalité affligeante.

Et, là, badaboum, sa compagne s’appelle… Olalla Dominguez ! OLALLA ! Un nom d’emprunt parfait pour assumer une discrète carrière d’actrice ayant fait le bonheur des fins de soirée du dimanche sur M6 au coeur des années 1990.

Le bonheur, c'est simple comme une carte Gold

Las (again) ! Olalla ne tient pas ses promesses et elle semble aussi ennuyeuse dans les vestiaires que son mari est explosif sur le terrain. Et pour le cliché raccoleur, on peut repasser.

Pour le prochain épisode, on vous le promet, on se met en quatre pour vous dénicher du short un peu trop serré et du bikini une taille trop petit… A moins qu’Arnaud Le Lan ne signe à Monaco, et là, on va encore ramer…



1 Comment



la planete foot

suivez-nous aussi sur

LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART

[caption id="attachment_2051" align="aligncenter" width="255" caption="Une partie de l'effectif"][/caption]

L'équipe des Pieds Carrés est composée d'une bande de journalistes issus du quotidien la Nouvelle République, de journalistes venus d'autres horizons et de quelques spécialistes mondialement reconnus (au moins dans leur quartier) :

Parmi les titulaires indiscutables,

Frédéric Launay

Anthony Raimbault

Jérôme Boissel

Paulin Aubard

Jean-Marc Duret

Benjamin Henry

Axel B.

Alan De Silvestri

Gaëtan Briard

Jérémy Sopalski

la maison mere

L'ACTU NATIONALE

  • L'Equipe
  • Les cahiers du football
  • SO FOOT