Flux pour
Articles
Commentaires


Rang 2 pour les Soirées Tricot du 9 au 11 septembre 2016 à Orléans !

Ce mini-festival de grands talents régionaux et associés, toutes (enfin, y a peu de filles hélas) et tous membres du so chic Tricollectif, prend possession pour la deuxième année du Théâtre d’Orléans et s’étend dans la ville.

tricot2

Au programme ? De la musique dans une Caverne, des parties de ping-pong en réalité augmentée, des concerts improvisés, une caravane à visiter, des expériences, des fulgurances, et pas mal de points à l’endroit et à l’envers.

Bref. Rien de moins que 17 concerts en trois jours (et on vous passe le lancement du 8 septembre, dans la rue, vu que c’est fini), avec une pléiade de musiciens dont vous trouverez noms et pedigrees sur le site du Tricollectif.

Parmi les propositions savamment tricotées, notez peut-être Quöölp, le quartet « Toison d’or » (Théo Ceccalci au violon, Valentin Ceccaldi au violoncelle, Christian Lillinger à la batterie, Ronny Graupe à la guitare) vendredi 9 à 21h ; ou bien Douceur de vivre, duo sur le vif (Adrien Chennebault aux percussions, John Dikeman au saxophone) dimanche 11 à 17 h ; et sûrement Neuneu, nouvelle création du Grand orchestre du Tricollectif, samedi 10 à  15h dans le cadre des Samedis du jazz.

Sans oublier tout, tout, tout le reste !

>>> Programme détaillé et réservations

Laisser un commentaire

*