Flux pour
Articles
Commentaires


Né à Montmorency (Loiret), Martin Joey Dine intègre l’école Jazz à Tours dès ses 16 ans. Et fait sa première tournée à New York à seulement 19 ans !

Pianiste surdoué, musicien au talent précoce, Martin Joey Dine n’a pas fini d’épater le monde du jazz. Lauréat de nombreux prix, dont le concours international Boris Vian en 2013, le jeune homme a déjà signé un album, « Wario », salué par la critique.

Un petit aperçu, en live à Orléans :

Le monde de la création étant ce qu’il est, Martin a besoin  d’un coup de pouce pour finaliser la sortie de son deuxième album.

« Copperfield » a été enregistré en 2014 en quintet (piano, saxophones, contrebasse, batterie et didgeridoo). Pour mixer, produire et promouvoir cet album, un appel à financement participatif est lancé. L’objectif est de réunir 5.000 euros, il reste 24 jours pour le réaliser.

Nul doute que les amateurs de jazz de la région Centre- Val de Loire, qui ont eu l’occasion à plusieurs reprises de découvrir Martin Joey Dine et son talent (au festival de jazz d’Orléans, à Jazzin’ Cheverny, dans les boeufs jazz de Blois et de Tours, etc), auront à coeur de l’aider à franchir cette nouvelle étape.

Un peu de son de ce futur album à découvrir…

>>> Toutes les infos pour participer sont sur la page Ulule de Martin

Laisser un commentaire

*