Flux pour
Articles
Commentaires


 

C’est fini pour ce petit sondage sur l’intérêt de programmer André Manoukian au festival Orléans’Jazz 2009. Comme vous pouvez le lire sur le diagramme des résultats, les fans se sont mobilisés !

Les  dédéphiles sont également des bavards… Hasard ? En tout cas, il y a eu 11 commentaires sur ce sondage, et tous, sauf un, favorables à ce concert.

Le plus enthousiaste, et surtout le plus argumenté, c’est celui de Clément : « Manoukian a toute sa place à Orléans Jazz! Très bon album, signe de qualité, il est quand même signé sur le célèbre label de jazz, Blue Note ! Si ce n’est pas un gage de qualité…je comprends plus rien! Manoukian est un très bon pianiste, la question n’est pas de savoir si un jury de la nouvelle star a sa place dans un festival de jazz, mais plutôt si un pianiste-producteur de jazz de bonne facture formé à Berklee College of Music soit dit en passant, Roy Hargrove, Diana Krall, Quincy Jones, Jacques Schwarz-Bart…sont également des anciens élèves!!! Alors ma réponse est oui. Vive Manoukian à Orléans Jazz! Conseil, écoutez sa petite protégée, la chanteuse très soul, Malia!! »

Quant à Florence, elle nous a envoyé le lien de cette petite vidéo, très très courte…

C’ETAIT HIER 14 MAI 2009 ANDRE MANOUKIAN TRIO
envoyé par bgviallatte. – Clip, interview et concert.

Le concert d’André Manoukian à Orléans’Jazz 2009, avec Laurent Robin (batterie) et Christophe Walemme (contrebasse), c’est le 20 juin à 21 heures au Jardin de l’Evêché à Orléans, et c’est gratuit. Il sera précédé à 19 h 30 d’André Minvielle, « artiste vocal de l’année » aux Victoires du jazz, en duo avec l’accordéoniste Lionel Suarez.

 

Laisser un commentaire

*