Flux pour
Articles
Commentaires


Trop récente blésoise, j’avoue ne pas vraiment connaître encore le Ben’s blues bar à Blois, dont je n’ai poussé la porte qu’une fois, un soir très tard…

Mais le patron est une légende. Ancien du spectacle, technicien son sur de grandes tournées (AC/DC, les Stones…), il possède dans son bar un document dont tout le monde vous parle à peine vous débarquez à Blois : un autographe personnalisé d’Eric Clapton. Si, si !

(photo Ben’s blues bar)

Le Ben’s blues bar, dont le nom officiel (que personne n’utilise sauf le facteur et le fisc à mon avis) est L’Orangerie, est situé rue Saint-Lubin, une jolie ruelle pavée du centre ancien de Blois, où subsistent quelques façades à pans de bois du XVe.

Comme son nom l’indique, le Ben’s blues bar aime le blues. Et le boeuf bleu, qu’il sert chaque dernier vendredi du mois à partir de 21 h 30.

Ca commence dès demain, vendredi 29 août.  Avec Emmanuel Pascal (guitariste), Eric Litaudon (guitariste, bassiste), tous les deux membres de

… et bien sûr tous les musiciens  amateurs de boeuf bleu.

Y aura peut-être ces gars-là ? Je les ai déjà vu quelque part…

(photo Ben’s blues bar)

2 Réponses à “Boeuf bleu au Ben’s blues bar à Blois”

  1. lapieblesoise dit :

    y a pas de quoi Salut Ben, c’est super gentil d’être venu faire un tour ici !On ne se connait pas encore vraiment, sauf de vue, j’étais au concert du KTB à prendre tout plein de photos, juste devant, sous le nez de Julien…Bravo pour le dynamisme de ton bar en tout cas, et côté musique, entre blues et jazz, y a matière à faire de l’info par ici, donc on reparlera du Ben’s blues bar, c’est sûr.

  2. Ben dit :

    SALUT Bon, eh bien jme balade sur la ouébmaster, ey vla ti pas que jtombe sur le bensbluesbar !!!! eh bien c’est plutôt sympa « Lapieblesoise » je ne te connais pas du moins ton nom, mais merci d’avoir parler de moi, je t’en remercierais quand je saurais qui tu es. D’ici là…. bon Blues à Blois.Salut.

Laisser un commentaire

*