Flux pour
Articles
Commentaires


Amis  musiciens d’ici et d’ailleurs, oyez, oyez ! La 9e édition du tremplin Orléans Jazz est ouverte pour l’année 2014. ( Enfin, 2013 bis, puisque la finale aura lieu en décembre, et non en mars prochain comme c’était le cas jusqu’ici)

Remporter cette compétition vous ouvrira peut-être les portes de la célébrité, de l’argent, des filles (ou des gars) faciles…

tremplin OJ

A court terme, le 1er prix vous offrira une scène au festival Orléans Jazz 2014 (c’est sûr), une autre au Sunset-Sunside parisien (ça aussi), une participation au tremplin Rezzo Jazz à Vienne (ça, c’est pas automatique mais y a une chance quand même), et divers autres petits avantages dont un bel article, totalement gratuit, sur ce joli blog.

Comment faire ?

  • Dépêchez-vous d’apprendre à jouer du saxophone, de la batterie, de la guimbarde…
  • Montez un groupe de deux (au minimum) à six (au max), dont la moitié des potes (au moins)  habitent o-bli-ga-toi-re-ment dans la région Centre
  • Pondez vite fait quelques compos originales z’et inspirées, et enregistrez ça avec soin

Et attendez votre ticket pour jouer en public le 11 décembre, devant Stéphane Kochoyan, grand prêtre programmateur d’Orléans, de Vienne et d’ailleurs, et de musiciens de talent choisis parmi les prochaines têtes d’affiche du festival 2014.

Là, et seulement là, vous saurez si, un jour, vous pourrez accéder à la célébrité, l’argent, les filles (ou les gars) faciles, etc… Comme les extraordinaires Toons, lauréats 2013 !

Laisser un commentaire

*