Flux pour
Articles
Commentaires


Vous êtes musicien, vous aimez le jazz, les musiques libres et improvisées, l’aventure, la vie communautaire, les grands voyages  et les projets ambitieux ?

Vous avez jusqu’à ce mercredi 31 juillet, minuit, pour envoyer votre candidature de musicien du prochain Orchestre national de jazz.

La vénérable institution créée en 1986 sous l’impulsion du futur député-maire de Blois – qui n’a pas fait que des bêtises – a ceci de remarquable qu’elle se renouvelle entièrement à chaque changement de directeur artistique, celui-ci ayant l’entière liberté de la composition de son équipe.

Olivier Benoit, qui va succéder dès janvier 2014 et pour quatre ans à Daniel Yvinec, a donc lancé le recrutement de neuf musiciennes (les filles, lancez-vous !) ou musiciens. Recrutement pour lequel l’appel à candidatures sera clos ce soir.

Il n’est pas trop tard pour faire partie de cette aventure, et peut-être inscrire votre nom dans la longue liste des musiciens de cet ONJ, acteur majeur de la scène jazz française, et qui fêtera ses 30 ans d’existence avec vous, en 2016 !

En tout cas, vous êtes prévenus.

Feldspath, le dernier projet d’Olivier Benoit, avec 32 musiciens !

> Présentation d’Olivier Benoit sur Citizen Jazz

> Site internet d’Olivier Benoit

Laisser un commentaire

*