Flux pour
Articles
Commentaires


Pour ce mois de novembre 2011, les Bâtisseurs de pont d’Orléans ont confié le choix  des équipes d’ouvriers à Florian Satche, batteur du jeune trio de jazz orléanais Marcel et Solange.

L’actualité chargée du trio lauréat du 3e prix de groupe du concours de jazz de La Défense 2011, qui s’apprête à sortir son premier album, avec deux concerts de lancement, le 21 novembre à l’Astrolabe à Orléans et le 22 novembre au Sunset à Paris, n’a pas empêché Florian Satche d’établir sa programmation pour les Bâtisseurs de pont.

Des concerts ouverts à tous, gratuits, tous les vendredis  à 21 h, dans la salle Zappa de l’association Musique et Equilibre, 108 rue de Bourgogne à Orléans. Et diffusés sous forme de fichiers audio à travers le site internet des Bâtisseurs de pont.

En novembre 2011, les ouvriers et les chantiers du vendredi seront donc :

-Vendredi 4 novembre, le trio Benoit Lavollée (vibraphone), Guillaume Aknine (guitare) et Quentin Biardeau (saxophones).

-Vendredi 11 novembre (pas de jour férié pour les braves !), duo Gabriel Lemaire (saxophone alto, clarinette alto) et Florian Satche (batterie).

-Vendredi 18 novembre, trio Stevan Kovacs Tickmayer (piano), Nicolas Larmignat (batterie) et Gabriel Lemaire (sax alto, clarinette alto).

-Vendredi 25 novembre, trio Angela Flao (chant),  Séverine Morfin (alto) et Eric Amrofel (guitare).

Pont sur les douves, Chambord (photo jazzocentre)

Laisser un commentaire

*