Flux pour
Articles
Commentaires


Après deux soirées fabuleuses jeudi avec Sixun, vendredi avec Avishai Cohen, Jazzin’ Cheverny poursuit la magnifique partition de cette 4e édition.

Ce soir devant l’écrin du château de Cheverny, Youn Sun Nah en duo avec le guitariste Ulf Wakenius devraient achever de faire fondre les spectateurs du festival !  Il ne restera plus ensuite à Wouter Hamel qu’à envoyer haut dans le ciel son jazz pop déluré pour un final en beauté.

C’est à 20 h à Cheverny près de Blois, on vous attend !

2 Réponses à “Jazzin’ Cheverny 2011 : aujourd’hui, Youn Sun Nah”

  1. Jeff75 dit :

    Je découvrais samedi pour la première fois » Jazzin’ Cherverny » et j’ai trouvé un village très sympa où de bons groupes se produisent en attendant la soirée, et un lieu de concert assez fabuleux (juste à coté du château). Samedi soir, Youn Sun Nah au programme tout d’abord. Une des rares voix actuelle du jazz qui prend des risques à la fois dans son choix de répertoire (d’une mélodie coréenne à une reprise de Metallica en passant par des compo personnelles, une chanson de Léo Ferré et quelques classiques du jazz) et dans sa façon de chanter (une incroyable maîtrise de sa voix !!!). Après, cela s’est gravement gâté avec un petit minet batave dans un répertoire vaguement jazzy… Une dernière petite critique à apporter : que la dame qui présente les groupes arrête de le faire SVP, et quelle retourne au golf ou à la plume puisqu’elle même avoue être plus douée pour l’écrit que pour l’oral !!! Quoi qu’il en soit, merci aux organisateurs et bénévoles de ce festival. Je reviendrai l’an prochain.

    • Merci pour ce commentaire éclairé, Jeff, vos remerciements seront transmis sans faute à l’équipe de Jazzin :-)
      Quant à Wouter Hamel, eh bien, disons qu’il en faut pour tous les goûts… Mais j’avoue ne pas être restée pour l’écouter.
      L’an prochain, venez plus longtemps ! Et si vous voulez, on vous donne le micro pour la présentation ;-)

Laisser un commentaire

*