Flux pour
Articles
Commentaires


Qu’elle s’annonce riche, la quatrième édition de Jazzin’ Cheverny (30 juin au 3 juillet), le petit festival de jazz de la région de Blois qui monte, qui monte… en qualité, en pertinence, en ambition, en émotions !

Dévoilée en avant-première samedi à quelques happy few, la programmation de cette édition 2011 du festival donne envie de se transporter dès demain au 30 juin prochain.

 

 

Je ne vous fais pas languir plus longtemps ! Par ordre d’entrée en scène au château de Cheverny, il y aura :

Autant dire qu’il y a déjà  là de quoi se réjouir grandement. Et de tirer notre chapeau à Jazzin’ Cheverny pour avoir sur sa scène cet été les deux noms qui font la Une des magazines de jazz de ce printemps !

Mais Jazzin’ Cheverny 2011 offre aussi de quoi faire de belles découvertes, dans des styles de jazz tous différents, ouverts à toutes les oreilles, novices comme averties, mais en tout cas, avides de bonne musique et de belles émotions.

Première belle découverte, Fiona Monbet, une toute jeune violoniste qui marche avec entrain sur les traces des grands violonistes de jazz français, de Stéphane Grapelli à Didier Lockwood dont elle fut une excellente élève.

Oh, on ne va pas s’ennuyer au festival Jazzin ‘Cheverny 2011, c’est moi qui vous le dis !

2 Réponses à “Jazzin’ Cheverny 2011 : Sixun, Avishai Cohen, Youn Sun Nah !”

  1. Merci Thibault :-) On va se régaler grandement cette année, c’est sûr !

  2. Thib dit :

    Je n’avais pas tout noté samedi, mais tout est là ! Super. Merci !

Laisser un commentaire

*