Flux pour
Articles
Commentaires


Les vainqueurs du tremplin du festival Orléans Jazz 2009 continuent leur petit bonhomme de chemin : Walabix sera lundi 23 novembre  au Sunset, célèbre scène de la rue des Lombards à Paris.

Walabix, majoritairement composé de musiciens de la région d’Orléans, avait également été finaliste du tremplin Rezzo l’été dernier, au festival Jazz à Vienne.

On n’oublie pas non plus leur sélection, parmi des centaines d’autres, pour la finale du concours de jazz de La Défense !

Et l’aventure continue avec cette programmation le 23 novembre au Sunset, que Walabix doit à son talent, et aux liens privilégiés du festival Orléans Jazz et de son directeur artistique Stéphane Kochoyan, avec la salle parisienne.

Walabix, « Les enfants de Portal et de Sclavis » pour Stéphane Kochoyan !

Présentation Walabix
par walabix

Evidemment, Walabix est dans la programmation des Samedis du jazz, au théâtre d’Orléans : Quentin Biardeau(sax soprano), Gabriel Lemaire (sax alto), Valentin Ceccaldi (violoncelle) et Adrien Chennebault (batterie) joueront dans le hall de la scène nationale d’Orléans le 20 février 2010, à l’issue d’une résidence artistique.

Mais nos amis parisiens ont la chance d’aller les découvrir au Sunset lundi prochain 23 novembre : qu’ils n’hésitent pas !

Sons et vidéos de Walabix à découvrir sur leur myspace.

Laisser un commentaire

*