Flux pour
Articles
Commentaires


Plébiscité. C’est rien de dire que mon p’tit sondage sur André Manoukian au festival Orléans’Jazz 2009 a déchaîné les hordes… de dédéphiles !

Côté votants, nous en sommes à l’instant où j’écris à un écrasant 73 % d’internautes persuadés qu’il s’agit d’un « événement à ne surtout pas manquer ».

Mais le plus intéressant, c’est qu’il y a des commentaires ! Dont un suspicieux « C’est bizarre comme sondage, On dirait que vous n’aimez pas Manoukian…Son CD est très bon ! donc Pour bien sûr ! », signé Olivier. Comme quoi on a bien tort de ne conjuguer dédéphile qu’au féminin ! Et je vous rappelle que le ténébreux jouera aussi à Blois cet automne…

Si vous n’avez pas encore donné votre avis sur le concert d’André Manoukian trio au festival Orléans’Jazz 2009, cliquez ici : http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-11141_58429.php

Dévoilé. J’étais cet après-midi à la gare de Blois, et ô surprise : il y avait du jazz dans le hall ! De la vraie musique, jouée par des  musiciens en chair et en os. A la sortie, une distribution de flyers… pour le festival Jazzin’ Cheverny ! Sympa, la promo musicale.

Renseignements pris, le groupe, c’était La Canne à swing, qui jouera en ouverture du festival le 11 juin avec Costel Nitescu. Mais ça, je vous l’avais déjà dit !

A défaut de vidéo prise sur le vif à la gare (mon vieux portable ne fait même pas de photo, c’est dire !), un bout de film pris sur le myspace de la Canne à swing. Il y a deux autres épisodes à suivre.

LA CANNE À SWING – Part 1/3
par noitarugif

Laisser un commentaire

*