24 août 2011
sebacker

Concours photo : et les gagnants sont…



Et voilà, le jeu s’est achevé hier soir à minuit et le jury du concours photo du blog NR’Darc-Orange a rendu sa copie aujourd’hui. Sur les près de 90 photos postées en une semaine, voici les six retenues, sachant que la première de chaque catégorie (ci-dessous) permet à chacun des deux auteurs de remporter une tablette numérique. Les seconds et troisièmes remportent un pack composé d’un sac marin, d’une clé USB et de CD. La remise des prix aura lieu vendredi, sur la scène du spectacle final.

Stage version karaté !

Le premier prix a été remporté par Svetlana (de Novgorod), l’une des stagiaires russes de ce Darc 2011, pour cette photo vivante intitulée Karaté. Nathalie (Lille) termine en seconde position pour sa photo Communion avec la nature. Laura (Indre-et-Loire) a fini troisième avec Mélancholia.

Une faim de festivalier

Du côté du festival, c’est l’humour qui l’a emporté, avec Rrrr de Guillaume, un Nordiste. Deux Castelroussins complètent le podium : second, Olivier avec Trombone dans les coulisses; troisième, Nicolas avec Sans échelle.

Avec les félicitations du jury et les remerciement sincères du blog NR’Darc à l’ensemble des participants à ce premier concours photo qui a remporté un beau succès.

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites
  • RSS

1 Comment

  • Qu’ils sont beaux nos festivaliers !

Leave a comment

*



Sondage

Que pensez-vous de la programmation 2014 ?

View Results

Loading ... Loading ...

Articles recents

Calendrier d'événement

Le site du festival