Ephé Mag artisanat : une boutique pour les vacances dans la cité médiévale

Afin de compléter le parcours découverte du vieux bourg de Saint-Benopit-du-Salut, classé un des plus beau de France, la municipalité à décidé de mettre à disposition un local pour accueillir l’artisanat d’art local.
Ce local municipal, 10, rue André Moreau, près du porche dans le vieux bourg, regroupe les travaux de sept artisans d’art.
« Nous avons prévu pour débuter de mettre ce local gratuitement à la disposition d’artisans pour une durée d’un mois. Mais pourquoi pas un peu plus en fonction du résultat constaté au terme de cette période » a indiqué Christian Brec.
Le maire de Saint-Benoît-du-Sault , profite de l’occasion pour annoncer que ce magasin est ouvert tous les jours dans le cadre des visites de l’été en complément des expositions et manifestations artistiques prévues cet été.
Les visiteurs, vacanciers et autres gens de passage auront un grand choix, de quoi se laisser tenter par un souvenir de la région en terme de créations locales : bijoux fantaisie, savon, produits de beauté, rocaille, tissage artisanal, pommes, jus de pommes, confiture, miel, laine angora, vêtements et autres créations d’accessoires divers… a découvrir en poussant le porte d’Ephé – Mag.
Ephé – Mag, 10, rue André Moreau, près du vieux porche de la cité médiévale est ouvert tous les jours de 10h30 à 18h30, sans interruption. Une nocturne est prévue le 31 juillet.
MAGASIN_ST_BENOIT

Ephé – Mag, 10, rue André Moreau, dans le vieux bourg de Saint-Benoît, est ouvert tous les jours.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>