Premier concert jazz sous le préau de l’ancienne école de Saint-Benoît-du-Sault

Récompensé par  des applaudissements nourris, le groupe louis Prima Forever, a présenté un concert de jazz d’un très haut niveau. Il s’est déroulé dimanche soir en partie sous la pluie dans la cour de l’ancienne école Charles Davet à Saint-Benoît-du-Sault bien aménagée pour l’occasion.
Organisé par l’association « Les Terrasses » de Saint-Benoît-du-Sault, ce concert de Jazz qui a drainé un large public, mettait en avant le talent du groupe.
« Notre groupe de huit membres chanteurs et musiciens qui a tout juste un an est fidèle à la formation Louis Prima des années 50″ ont indiqué Pauline Atlan, chanteuse et Stéphane Roger (batterie) à l’origine de la formation.
« Cette soirée est une première du siècle et une seconde en ce lieu quant on sait qu’en 1942, les Compagnons de la chansons étaient passé par cette cour d’école, comme se souvient Michel Gau, président de l’association organisatrice sous le nom les Terrasses de Saint-Benoît » a indiqué Eric Laurent qui a dégoté ce groupe composé d’un piano, batterie, contrebasse, trompette , trombone, saxophone, chanteuse, chanteur, pour le plaisir d’un public qui en redemandait dans un tonnerre d’applaudissement notamment pour le rappel.
Le répertoire d’une vingtaine de morceaux allait de One o cloq jump à Just a gigolo en passant par sentimental journey, bueno sera, harlem nocturne et autres… et se terminer par Angelina et la chenille qui a fait relever tout le monde.

DSCN3487 DSCN3479 DSCN3469 JAZZ ST. BENOIT--

Les musiciens du groupe Louis Prima Ferover et Pauline, la chanteuse.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>