Le karaté Club d’Argenton a repris ses activités

Présidé par Patrick Bétant, le karaté club d’Argenton et les membres qui le compose se réjouissent tant du moral des troupes pour la rentrée que des récents résultats qui permettent de penser que cette année encore tout est possible.
Suite au succès du club à l’occasion du tour de l’Indre des sports et des démonstrations de combats et de techniques place de la République à Argenton, début septembre, les cours ont repris au centre Lothaire Kubel.
« Les compétitions sont déjà d’actualité avec de bons résultats qui s’enchainent pour un début de saison prometteur » a indiqué Patrick Bétant.
Le président du karaté club d’Argenton profite de l’occasion pour rappeler que le 9 novembre dernier lors de la coupe kata Mickaël Milon, qui s’est déroulée à Saint-Jean-le-Blanc (Loiret) Manu Degot, dans la catégorie vétéran est monté sue la 2e marche du podium.
« De même, pour la catégorie minime, Clément Degot, réalise un doublé sur ce même week-end en obtenant une 3e place à la coupe kata et en s’imposant en coupe combat à Saran où il décroche une 2e place également » se réjouit Sophie Degot, à la fois secrétaire du club, mère de Clément et épouse de Manu.
Concernant cette nouvelle saison, le club participera à divers stages au niveau départemental et en ligue à Blois. Des compétitions auront lieu tous les week-ends en décembre, sans oublier un rendez-vous important pour le club et la ville. Le dimanche 12 janvier sera celui du championnat départemental kata.
« Tous les clubs de l’Indre, des catégories poussins à vétérans seront présents à Argenton, pour se disputer les premières places » a conclu Mme Degot, visiblement confiante, quant aux possibilités du club d’Argenton.
Le karaté club d’Argenton est ouvert à tous. Les entraînements ont lieu les mercredis et vendredis de 18h30 à 19h30 pour les 6 – 14 ans et de 19h30 à 22h, pour les ados et adultes et enfin les samedis de 14h à 18h, pour les compétiteurs.
Contact renseignements : Patrick Bétant, 02.54.01.14.40 ou 06.89.83.99.34.

Ici, sur le tatami, au centre sportif Lothaire Kubel.

Ici, sur le tatami, au centre sportif Lothaire Kubel.

 



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>