La section gym step et fitness a repris ses activités à Saint-Gaultier

Garder la ligne au féminin comme au masculin et muscler son corps c’est possible au dojo de Saint-Gaultier, en pratiquant la gymnastique de forme dite « Fitness » et aussi, nouveau cette année, la gym step.
Le club de gym step et fitness de Saint-Gaultier, est une section de l’office cantonal de la culture et des loisirs (OCCL) du canton, présidé par Gilles de Saint-Amand.
Il regroupe actuellement une dizaine de personnes, en sachant que la porte est ouverte à toutes celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre le groupe.
« Le but de notre section fitness et gym step est de permettre aux participants de garder ou retrouver la forme » a indiqué Chantal Baudet.
La responsable de cette section profite de l’occasion pour préciser que les cours, encadré par Antoine Ranvier, professeur, ont lieu tous les jeudis de 20h à 21h, au dojo, 5, rue Pierre Canals.
« Les cours peuvent débuter à partir de l’âge de 18 ans jusqu’aux seniors. Ils permettent de garder la forme en faisant travailler tous les muscles du corps et aussi le coeur » a expliqué Antoine Ranvier, titulaire d’un brevet professionnel, permettant d’encadrer les activités physiques.
Pour pratiquer cette activité ouverte à tous, le tarifs à l’année est fixé à 82 €. Un certificat médical doit être présenté à l’inscription.
Contact renseignements : Chantal Baudet,
tél. 02.54.47.06.65.

Lors d'un cours, au dojo de St-Gaultier.

Lors d’un cours, au dojo de St-Gaultier.



Saint-Gaultier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>