Timeline pour les marques

La très attendue timeline pour les entreprises ne cesse d’alimenter les spéculations les plus folles sur les blogs de la planète. D’après le très sérieux mashable, nous serions à quelques jours de la découvrir. En effet selon des « sources proches du dossier » l’annonce serait faite le 29 février à l occasion de la « Conference for Marketers » de New York.

Ce nouveau design permettra de suivre toute l’actualité de la marque et de travailler un espace brand propice à une meilleure expérience de marque Vs l’ancien design.

Cette timeline permettra aussi certainement d’être innovant et beaucoup plus créatif comme l’avait proposé l’Agence McCann Erickson (Israel) pour l’IADA Anti-drug Authority


 

Ici un joli test pour Burberry par la très newyorkaise agence Vitro.

FaceBook Timeline Burberry by VitroAgency

 

About Thierry Picard

Directeur Internet du groupe media La Nouvelle République du Centre Ouest. Intervenant pour le groupe Stratégies expertises ecommerce, ergonomie et emarketing
Média, Tendances , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>