Super-Mufle: toujours pas de fleurs!

Pas de pot... de fleurs

Pas de pot… de fleurs

Décidément, il a pas de bol, Super-Mufle! A chaque fois qu’il décide de se laisser guider par ses sentiments, un grain de sable vient s’insinuer dans la mécanique, l’empêchant de passer pour ce qu’il est réellement: un homme attentionné!

La première fois, c’était il y a bientôt deux ans: les travaux du tram avaient empêché Super-Mufle d’accéder au magasin de fleurs de la Tranchée où il escomptait combler sa chérie (lire ici)… Depuis, bien d’autres épisodes malencontreux ont rangé, aux yeux de certains, notre mufle pour un goujat: un comble!

Trop, c’est trop! Ce jeudi, il a donc décidé de tordre définitivement le cou à ces malveillances, avec la touche de classe qui le caractérise: il a décidé d’acheter des brassées de fleurs, ainsi que des plantes vertes, pour sa chère et tendre!

Las, le camion de livraison est resté bloqué sous le pont de la rue Christophe-Colomb, comme l’a relaté la NR dans son édition de vendredi (lire ici)…!

C’est pas demain la veille que la réputation de Super-Mufle va changer!



Humeur, Insolite, Vie de la cité , ,

2 comments


    • Daniel Pépin

      En pataouète, les pieds-noirs ont une délicate expression qui colle bien à la situation: « Je vais changer l’eau des olives! »