Super-Mufle a survécu aux fêtes!

Qu’on se le dise! Super-Mufle est dans l’air du temps, furieusement tendance! La preuve: il a vu un reportage au JT de France 2 où le journaliste fustigeait « les mufles » (sic) qui revendent leurs cadeaux sur Internet. La gloire!

Vérification faite, les sites comme Le Bon Coin ou eBay ont fait le plein de cravates et gadgets divers, y compris sur Tours ou l’agglomération: Super-Mufle a vérifié. D’ailleurs, il a fait comme tout le monde, ni plus, ni moins. Par contre, n’écoutant que son coeur de père, il n’a pas voulu remettre en vente le cadeau de son fils. Il est vrai qu’il s’agissait d’une bouteille de 12 ans d’âge single malt!

Mais rassurez-vous, amis du blog du Grand Tours: pour la nouvelle année, Super-Mufle s’est refusé à prendre la moindre bonne résolution.

Tel il était en 2012, tel vous le retrouverez cette année, peut-être même en pire!

De l'art de s'en jeter un derrière la cravate (avec modération, bien sûr, puisque l'abus d'alcool est mauvais pour la santé)

De l’art de s’en jeter un derrière la cravate (avec modération, bien sûr, puisque l’abus d’alcool est mauvais pour la santé)



Histoires vécues, Humeur, Internet , , ,

2 comments


  1. Magalie Basset

    Daniel, est-ce que tu portes VRAIMENT ce genre de cravatte ?