La culture Tim Hortons



Tim Horton® est une chaîne de restaurants canadienne fondée en 1964, spécialisée dans la vente de café et de beignes (donuts).

Il s’agit de la chaîne la plus populaire et la plus importante de son genre au Canada, surpassant ainsi par son nombre de restaurants McDonald’s® : on trouve des Tim Hortons® à chaque coin de rue.

C’est une institution, un mode de vie, c’est comme manger de la baguette en France, cela fait partie intégrante de la culture canadienne. On ne connaît pas le Canada si on ne connaît pas Tim Hortons. Ainsi, contraints et forcés pour nous intégrer dans ce nouveau paysage, nous avons testé les donuts Tim Hortons : pas vraiment concluant et surtout à consommer avec modération.

IMG_0273 [Résolution de l'écran] IMG_0274 [Résolution de l'écran]

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
Cette entrée a été publiée dans Découvertes, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La culture Tim Hortons

  1. DJ Girl 1 dit :

    Quant au café ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>