Place au Festiv’été d’Argenton-sur-Creuse

La ville d’Argenton-sur-Creuse a vécu samedi soir au rythme de la musique. La fête se poursuit d’une autre façon avec le Festiv’été quatre jours et nuits de suite à partir de mercredi. Un programme de qualité a été élaboré pour cette 6e édition.
Le Festiv’été est une manifestation de grande envergure. Elle permet à une grande variété de musiciens de faire entendre leur talent et d’animer la ville pour le plaisir des habitants, des touristes et d’un très large public.
Le programme
Mercredi 25 juin : 17h, place Carnot, école de musique et de danse ; 20h30, Ensembles vocaux et à 21h30 Ladies’Pop Septet, cha cha, bossanova…
Jeudi 26 juin : place de la République, Métro Lutèce, entrainera via une station imaginaire en une néo guinguette exotique ; 22h, Solenn’ égrainera de sa voix chaude et claire ses petits mondes ciselés brossant des portraits du quotidien.
Vendredi 27 juin : 19h, place Carnot, Benoît Métral, chanson française et pop, accompagné de son orchestre imaginaire ; 20h, lycée professionnel, théâtre du Lamparo et sur la place de la République à 20h45, Déesse Nature – féérie musicale de violon, voix, percussions, buzuki et instruments plus rock ; 22h, Booze Brothers, un mélange de musique irlandaise et de punk rock ultra énergique, joyeux et tribal.
Samedi 28 juin, toute la journée, un programme d’enfer dès 10h, place Carnot et chapelle Saint-Benoît, chants et accordéon ; 11h, fanfare FBI ; 11h30, claquettes américaines avec Tap à l’heure ; 14h, Au pays de pharaons ; 15h, départ des déambulations du moulin Saint-Etienne ; 16h30, place Carnot SMA et la fanfare de l’école de musique ; 17h, Woodoo Skank, une voix chaude et rocailleuse et une mini fanfare de musiciens explosifs ; 18h, toutes les fanfares ; 19h, scène ouverte avec le Glee club et le club musique du collège et lycée Rollinat.
20h45, place de la République Peace Only et à 22h, pour clôturer le Festiv’été Courir les rues et sa Band, 10 musiciens qui offriront un spectacle intense et festif.

Le groupe Courir les rue, bouclera samedi, le Festiv'été 2014.

Le groupe Courir les rue et sa band, boucleront samedi, le Festiv’été 2014.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>