En jaune et vert pour la première Saint-Patrick à Vigoux

Le comité des fêtes et des loisirs de Vigoux, présidé par Marie-Claude Blanchard, a organisé samedi soir et pour une première, la Saint-Patrick. Une rencontre qui a connu un vif succès en faisant salle comble.
Cette soirée, a été animée avec brio par le groupe Keltas de Limoges, dont les musiciens maîtrisent à merveille la musique celtique.
« Notre groupe est composé de cinq personnes : cinq musiciens et Thérèse notre chanteuse » a indiqué Pierre-Jean.
Le chef d’orchestre n’a pas oublier de souligner que le répertoire passe par la musique celtique certes, mais également irlandaise, bretonne et galicienne.
« Cette Saint-Patrick est une première organisée par le comité des fêtes et des loisirs. La soirée se déroule autour d’un dîner en musique et de danses avec le groupe Keltas » laissait entendre pour sa part Marie-Claude Blanchard, à la tête de très nombreux bénévoles en tenue de circonstance, tous habillés en jaune et vert, les couleurs de Saint-Patrick.

Lors d'une pose des bénévoles qui ont organisé la première Saint-Patrick.

Lors d’une pose des bénévoles qui ont organisé la première Saint-Patrick.

 



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>