Philippe Chaboche, président de la société des fêtes de Saint-Marcel

Suite à la démission pour des raisons tout à fait personnelles de Josette Aupècle, qui assurait la présidence, la société des fêtes de Saint-Marcel, a été remplacée par Philippe Chaboche.
Les membres de la société des fêtes de Saint-Marcel, se sont réuinis mercredi en fin d’après midi pour élire un nouveau bureau. A cette occasion, Philippe Chaboche, s’est vu confier le poste de président.
Le nouveau bureau est composé de trois vice-présidents : Bernard Désiré, bénévole au sein de cette société depuis plus d’un demi siècle, Bernard Dubois et David Perrichon.
Josette Frenaizon, a retrouvé son siège de secrétaire. Christian Parent, est secrétaire adjoint ; trésorier François Perriot, adjointe Sandrine Perrichon.
Après cette élection, c’est en présence du conseil d’administration et des membres que les projets pour cette nouvelle année ont été abordés, notamment les grandes fêtes de Pentecôte sur trois jours, le banquet républicain du 14 juillet en partenariat avec la municipalité et le loto de novembre qui, en règle générale, est un véritable succès.
« Je souhaiterais que de nouveaux bénévoles de l’ordre d’une dizaine, viennent renforcer les rangs de notre association » laissait entendre Bernard Désiré, qui œuvre pour cette société des fêtes depuis 51 ans.
Contact renseignements : Philippe Chaboche,
tél. 06.73.41.49.13 ou Bernard Désiré,
tél. 02.54.01.13.73.

Deuxième à droite au second plan, Philippe Chaboche, nouveau président de la société des fêtes.

Deuxième à droite au second plan, Philippe Chaboche, nouveau président de la société des fêtes.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>