La clique de Saint-Marcel en quête de musiciens

Présidée par Bernard Désiré, la clique de St-Marcel, a tenu son assemblée générale annuelle. L’occasion de remercier les musiciens et anciens musiciens présents à la réunion tout comme les amis musiciens de Neuvy-Saint-Sépulchre et du Poinçonnet, qui renforcent quelques fois les rangs. Le président n’a pas oublié les musiciens malheureusement décédés en faisant observer une minute de silence.
Cécile Charraud, secrétaire, a parlé ensuite de l’année écoulée et notamment d’un nombre important de musiciens qui ont quitté la clique. Malgré cela, les manifestations patriotiques locales et autres de la commune ont été assurées.
En ce qui concerne les prévisions pour 2014, il a été décidé d’assurer toutes les cérémonies officielles à Saint-Marcel.
Concernant l’effectif jugé insuffisant Didier Berthelot, chef de clique, profite de l’occasion pour lancer un appel à celles et ceux qui pourraient éventuellement rejoindre le groupe.
« Je remercie les musiciens pour leur dévouement, sans perdre de vue la bonne entente entre la batterie fanfare des pompiers de Neuvy-Saint-Sépulcres et la fanfare du Poinçonnet » a clôturé Jacques Lemerle, maire de Saint-Marcel, qui honorait cette réunion au côté de Martine Vert, conseillère générale du canton.
Contact clique de Saint-Marcel : Bernard Désiré, président,
tél. 02.54.01.13.73.

Les musiciens de la clique de Saint-Marcel, en compagnie de Jacques Lemerle, maire.

Les musiciens de la clique de Saint-Marcel, en compagnie de Jacques Lemerle, maire.

:



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>