Exit iPad 3, iPad HD et autre appellation farfelue, l’iPad nouveau est arrivé : le « New iPad ».
Côté design il risque, écran éteint, d’en déstabiliser plus d’un puisqu’il ne change pas de look.
Disponible en France à compter du 16 mars au même prix que celui de l’iPad2 : 489 euros.


Vendredi l’Apple store affichait ses 25 milliards d’applications téléchargées en moins de 4 années d’existence.
La pépite de la semaine se faufile partout, aussi petite qu’impressionnante de puissance et de capacité.
Savez-vous quel record « Guinness » le web se prepare-t-il à battre demain, le 1 mars 2012 ?
Le
Ce qui m’intéresse dans les 15 000 applications publiées chaque semaine sur les app’market ce sont les nouveaux usages, les nouvelles tendances.
On entend beaucoup parler de l’iPad3 qui devrait pointer le bout de son nez dans les semaines à venir. On dit aussi un peu tout et n’importe quoi sur cette nouvelle version jusqu’au support de la 3D.
Pour ceux – et ceuZzz – qui se demanderaient à quoi Pinterest pourrait bien servir, je les invite à consulter les études qui circulent en ligne.
Passionné par l'innovation et les nouvelles tendances , je compte presque 20 années d'expérience dans la sphère digitale chez l'annonceur ou en agence.