Super-Mufle se bat au quotidien pour l’égalité des sexes

Danger, ne pas toucher!

Danger, ne pas toucher!

Vendredi 8 mars (Journée internationale de la femme), une Tourangelle téléphone à son assurance (que nous ne citerons pas) pour faire ouvrir un dossier suite à un accident. Au bout du fil, un employé, au demeurant fort aimable, fait le nécessaire, puis lui propose – c’est de bonne guerre – une extension de ses garanties, avec cet argument imparable: « Pour que vous soyez mieux couverts au cas où vous vous brûleriez en faisant la cuisine ou que votre mari se blesse en bricolant ».

Quand la dame lui fait remarquer que sa remarque est un tantinet sexiste, le conseiller, d’abord surpris, finit par éclater de rire et convient qu’il devrait peut-être réviser son discours.

Le conjoint de la dame en question, il se trouve qu’il s’appelle Super-Mufle! Et celui-ci tient à rassurer personnellement l’employé de l’assurance: afin d’éviter tout accident qui pourrait occasionner des frais à sa compagnie, promis, juré, plus jamais il ne bricolera. Il se cantonnera désormais au canapé du salon: et pour éviter toute brûlure en cuisine, il accepte même de se faire livrer des pizzas!

Grâce à Super-Mufle, l’égalité des sexes progresse à grands pas!



Histoires vécues, Humeur, Insolite , , ,

Comments are closed.