Lise Fang Han  » reclassée  » à Tours Val de Loire Tourisme

Epinglée cet été par  » le Canard enchainé  » qui révélait que la société Time Lotus Bleu dont elle était actionnaire, avait obtenu divers marchés publics de la Ville et de l’agglo, Lise Fang Han a bien quitté la mairie fin octobre.

Pour autant, la désormais ex chargée des relations France-Chine à la Ville de Tours ne s’éloigne pas de Jean Germain. Elle vient en effet d’être nommée à Tours Val de Loire Tourisme, structure intercommunale présidée par le sénateur-maire de Tours.

Sa mission : le développement des marchés asiatiques.

 

Pas sûr que ce reclassement calme l’opposition municipale. Il y a un mois, Pascal Ménage avait prédit que  » le feuilleton chinois  » serait loin d’être terminé.



Politique , , , ,

3 comments


  1. Municipalité Irréprochable, Municipalité Exemplaire… On en est encore loin !

    ça fait un peu ch… quand on est de gauche de voir une municipalité à majorité PS se comporter en local comme ça quand au niveau national, on demande au président de la République d’être exemplaire ! Cherchez l’erreur…

  2. Guillaume Gillet

    C’est en tout cas savoureux, depuis le début de cette affaire, Mme Han figure toujours sur l’organigramme officiel, téléchargeable sur le site Internet de la ville de Tours.

    http://www.tours.fr/UserFiles/File/Telechargement/organigramme_2011_4.pdf

    Sans remettre en cause les compétences de cette dame – qu’aucune décision judiciaire n’est venue sanctionner, d’ailleurs, et tant mieux dans un sens – est-il bien raisonnable – et nécessaire ? – pour Jean Germain de conserver ses services ?

  3. Je dirai rien ,je dirai rien, je dirai rien… en fait si je crois que je vais en faire un billet pour mon blog!!!