William Shakespeare revisité dans la cour du prieuré de Saint-Benoît-du-Sault

Samedi dernier, la cour du prieuré de Saint-Benoît-du-Sault, accueillait dans le cadre des nuits romantiques initiées par l’association des plus beaux villages de France dont cette commune fait partie, une soirée spectacle animée par huit comédiens de la compagnie « Tout & versa » accompagnés par quatre musiciens de l’association « Le Temps Suspendu ».

Le spectacle intitulé mots d’amour « théâtral et musical » autour de William Shakespeare, proposait un voyage entre humour et émotion dans les scènes romantiques du grand dramaturge anglais, dont la dernière et incontournable mettait en avant Roméo et Juliette.

Ce spectacle qui faisait suite à une résidence du groupe d’artistes à la maison des voyageurs de Saint-Benoît-du-Sault et bien entendu dans les locaux du prieuré pour préparer les différentes scènes a attiré un large public, généreux en applaudissement pour récompenser les artistes de leur incontestable talent.

Les discours d’ouverture de cette soirée ont été prononcé par Christian Brec, le maire de Saint-Benoît-du-Sault qui n’a pas oublier d’annoncer la présence de Laurent Laroche, président du parc naturel régional de la Brenne (PNR) qui assistait avec plaisir à la soirée, au même titre que Mathieu Moreaux, président de la communauté de commune Marche Occitane Val d’Anglin, maire de Chaillac.

Pour accueillir le public, un apéritif gourmand a été offert par la municipalité de Saint-Benoît-du-Sault, à l’entrée de la cour du Prieuré.

THEATRE_ST_B

Les artistes et les musiciens qui ont animé la soirée au prieuré de Saint-Benoît-du-Sault, commune inscrite sur la liste des plus beaux villages de France.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>