« Le service gratuit de transport urbain par le minibus de la ville, sous le nom « La Navette » a repris aux jours et heures habituels au niveau des circuits. En raison du contexte sanitaire et des mesures en vigueur la municipalité met en place un protocole permettant à chacun de voyager en toute sécurité » rassurent les responsables du service, soulignant que le port du masque est obligatoire lors de la prise en charge des passagers.
Concernant les consignes notons la mise à disposition de gel hydroalcoolique, sans oublier pour les passagers le respect de la distanciation (mesures barrières).
Notons que la limitation est fixée à 4 voyageurs admis en même temps et la restriction totale de l’aide physique apportée aux voyageurs. La désinfection du véhicule fait également partie du service apprécié par les aînées et notamment par Giselle, Yvette et Odile, qui ont profité de la reprise de la navette.
« Le protocole nous amenant à diminuer la capacité d’accueil et à limiter l’aide apportée à la montée et à la descente, nous comptons sur la compréhension de tous. En cas d’affluence persistante, une nouvelle organisation pourra être envisagée » ont ajouté les responsables qui restent à disposition pour tous renseignements complémentaires.
Pour pouvoir bénéficier du service, les personnes intéressées doivent contacter la mairie d’Argenton qui précisera les différents circuits établis et les horaires.
Contact renseignements et inscriptions : mairie d’Argenton, tél. 02.54.24.12.50 ou www.mairieargentonsurcreuse.com




