Bourrée-Passion : apprendre le pas avec Mireille Rogier, à Saint-Benoît-du-Sault

 Mireille Rogier, est passionnée de danses traditionnelles d’ou l’idée de créer une association pour transmettre sa passion à un groupe d’intéressés composée actuellement d’une vingtaine de personnes, masculin et féminin.
Ils et elles se retrouvent tous les 15 jours, de 20h à 22h, salle 15, au fond de la cour de l’ancien collège de Saint-Benoît-du-Sault, pour apprendre le pas.
 « Notre association dont le nom est « Bourrée-passion » est ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre » invite Mireille Rogier, présidente et animatrice, dont le talent ne manque pas en terme d’art et traditions populaires.
Les cours passent par l’apprentissage du pas de bourrée et toutes les autres danses traditionnelles : bourrée, scottish, valse, mazurka, également des danses Auvergnates et du pays basque.
Quelques modifications sont à noter au niveau du bureau. La nouvelle secrétaire est Christine Foulatier et le nouveau trésorier Jean-Louis Foulatier.
Le montant de la cotisation à l’année reste fixé à 25 €. La date de la prochaine rencontre découverte pour les nouveaux est arrêtée à jeudi 29 octobre, 20h.

Contact pour tous renseignements : Mireille Rogier,
tél. 02.54.25.82.32 ou Jean-Louis Foulatier,
tél. 02.54.47.64.79.

BOURREE_PASSION 

 

 

 

Au centre droit, Mireille Rogier, présidente de l’association Bourrée-passion.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>