Saint-Benoît-du-Sault / Mouhet : Les projets de l’association Festiv en Marche

La chanson belle et rebelle, était entre autres au programme de l’assemblée générale annuelle de l’association « Festiv en Marche », une rencontre attendu de nombreux membres adhérents.
Notons que cette association crée il y a quelques mois regroupe déjà 84 personnes en sachant que le porte est ouverte à toutes celles et ceux qui ont un certain attachement à la culture et plus spécialement au spectacle vivant.
Cette année, l’association a prévu deux manifestations de soutien, salle Georges Brassens. La première aura lieu les 28 et 29 mars, avec Etienne Luneau et Sylvain Guillaumet, respectivement lauréats du concours chansons de paroles et de la 1re édition de Festiv en Marche. La 2e rencontre sera ainmée le 25 novembre par Gauvain Sers et Eric Laurent.
Quant à la 5e édition du festival, elle aura lieu les 21, 22, 23 et 24 mai, comme d’habitude Grange Fernand Maillaud, à Mouhet, avec, dans l’ordre de programmation : le jeudi soir, la finale en public du concours Chanson de paroles. Le vendredi soir, Jehan, un monstre de musicalité et d’émotion… avec en première partie le lauréat du concours.
Le samedi soir, ce sera au tour de Serge Utgé-Royo, chanteur poéticolibertaire au talent inouï et plus que bouleversant, avec en première partie, Govrache, jeune chanteur et slameur, dont la qualité du verbe est omniprésente et où le chant n’est que prétexte à expression. Govrache a été lauréat, en 2014, du concours national Georges Moustaki.
« Nous avons entrepris également des démarches auprès de l’inspection des finances publiques pour obtenir une reconnaissance d’intérêt général permettant de délivrer des reçus fiscaux afin que les donateurs aient droit à
une déduction fiscale. La semaine dernière nous avons reçu une réponse favorable ; ce qui fait que maintenant Festiv’ en Marche est reconnu d’intérêt général » a conclu Eric Laurent, membres fondateur, qui anime avec brio cette association.
Contact renseignements : Eric Laurent,
tél. 07.86.27.06.69.
FESTIV_EN_MARCHE

Le bureau de l’association Festiv en Marche déborde de projets. nA gauche, Eric Laurent, membre fondateur.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>