Des voeux et des médailles à la maison de retraite de Saint-Gaultier

La cérémonie des vœux à la maison de retraite de Saint-Gaultier a été un grand moment pour les résidents, les familles, mais également pour l’ensemble du personnel, dont trois d’entre eux se sont vus remettre la médaille du travail.
Dans son discours d’ouverture Christine Holtzmann, directrice d’établissement, laissait entendre sa satisfaction quant aux compétences des professionnels de cette maison. Elle n’a pas oublié les bénévoles qui permettent de compléter par leur présence un travail de grande qualité auprès des résidents.
« Cette maisons de retraite à la chance d’avoir des bénévoles. C’est quelque chose de très important » a souligné Mme Holtzmann, avant de procéder au discours lié à la remise des médailles.
Caroline Touzet, agent du service hospitalier lingerie et ménage,  s’est vue remettre la médaille du travail, échelon argent, pour 20 ans ; Gilles Mazou, service restauration, s’est également vu remettre la médaille d’argent et Martine Bouquet, agent de nuit, s’est vue remettre la médaille vermeil pour 30 années de service.
Notons que ces médailles ont été épinglées par Brunon Chartier, président du conseil d’administration de la maison de retraite, maire de Saint-Gaultier.
L’après midi a été animée par Laurent Larcher, contrebassiste, dans le cadre d’un répertoire chansons françaises anciennes et un peu de jazz instrumental.

MAISON_RETRAITE_ST_GO

Juste après la remise des médailles et des fleurs.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>