Les résidents de la maison de retraite de St-Gaultier ont fait la fête

Samedi, la fête annuelle à la maison de retraite de Saint-Gaultier, a été l’occasion de réunir un nombre très important de résidents, souvent accompagnés des familles pour un total de 180 participants.
Cette rencontre est organisée par l’association de la maison de retraite dont le nom est « Agir pour sourire ». Elle est présidée par Christine Carca, également cadre de santé.
« Cette rencontre est organisée conjointement par cette association « Agir pour sourire », la maison de retraite et les personnels de cuisine » a indiqué Katia Fenêtre.
L ‘animatrice de la maison de retraite et Christine Holtzmann, directrice d’établissement ne cachaient pas leur satisfaction quant au nombre de personnes qui participaient et de la bonne ambiance diffusée par l’accordéon de Quentin Laroche et d’un des musiciens de son orchestre.
« Cette rencontre se déroule à l’intérieur cause météo, alors qu’elle était prévue à l’extérieur sous forme d’un repas champêtre » a ajouté Katia Fenêtre.
« Notons que le but d’Agir pour sourire est d’organiser des activités, sans perdre de vue son ouverture vers l’extérieur, collecter également des fonds pour organiser diverses activiés genre sorties spectacle par exemple » a conclu Mme Carca.

Les organisateurs en compagnie de Jean-Louis Simoulin, conseiller général, maire de St-Gaultier et président du conseil d'administration de la maison de retraite

Les organisateurs en compagnie de Jean-Louis Simoulin, conseiller général, maire de St-Gaultier et président du conseil d’administration de la maison de retraite



Saint-Gaultier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>