Château de Chabenet : médaille d’or des meilleurs apprentis de France pour Laurent Vaslin

Laurent Vaslin, vient de se voir épingler la médaille d’or départementale et régionale, spécialité cuisine froide, des meilleurs apprentis de France (M A F). Cette distinction va lui permettre de participer à la finale nationale qui aura lieu prochainement à Paris.
Laurent Vaslin, apprend son métier et prépare un CAP dans les cuisines du château de Chabenet, en alternance avec le CFA de Châteauroux.
« Laurent Vaslin, que je félicite a été formé par Pascal Pistien, notre chef cuisinier »a indiqué Sabine Fessieux, responsable de l’ensemble des activités qui se déroulent au sein du château de Chabenet, dont le restaurant « Les salons du Lys » ouvert à tous.
« J’ai rejoint les cuisines du château de Chabenet depuis un peu plus d’un an où j’ai le plaisir de former Laurent qui vient de se distinguer au concours des meilleurs apprentis de France » a ajouté Pascal Pistien, également compagnon du tour de France des devoirs unis dont il fait toujours partie, notamment à la Cayenne de Châteauroux. Ce professionnel est entre autres est passionné pour la formation des apprentis.
« Notons que Laurent Vaslin, a eu l’idée de participer à ce concours des meilleurs apprentis de France, suite à l’exposition sur ce thème l’an dernier au château lors de la journée du patrimoine où étaient accueillis les meilleurs ouvriers de France » a conclu Mme Fessieux.
Contact : Château de Chabenet,
tél. 02.54.01.57.50.

Le jeune et brillant Laurent Vaslin, entouré par son maître d'apprentissage et par Sabine Fessieux, directrice d'établissement.

Le jeune et brillant Laurent Vaslin, entouré par son maître d’apprentissage et par Sabine Fessieux, directrice d’établissement.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>