René Caron, le maire de Celon, repart pour un nouveau mandat

La cérémonie des vœux de la municipalité de Celon, a été l’occasion pour René Caron, le maire, d’annoncer à nouveau qu’il se représentait aux élections municipales en mars prochain.
C’est toujours avec le même dynamisme que René Caron, le maire de Celon, a adressé samedi soir ses vœux devant une salle des fêtes comble. On pouvait remarquer la présence de nombreux élus (es) et notamment celle de Michel Sapin, ministre du travail.
René Caron, à profité de l’occasion pour remercier les personnes présentes, les membres du conseil municipal, les employés communaux , présidents et bénévoles des associations, en un mot les forces vives de la commune en général.
Après avoir souligné que les finances de la commune allaient bien, la maire a rappelé les différents travaux réalisés au cours du dernier mandat.
Notons entre autres : la construction d’un préau dans la cour de l’école et la rénovation de deux classes ; pose d’un défibrillateur sur le mur extérieur de la salle des fêtes ; agrandissement du parking du cimetière ; travaux de voirie ; agrandissement de la zone industrielle et, pour l’Euro symbolique, la comme s’est rendue propriétaire du terrain de l’ancienne station service.
Concernant la mise en application des nouveaux rythmes scolaires ce sera pour la rentrée prochaine. Ils seront alignés en accord avec l’école de Vigoux, formant avec Celon, un RPI.
« Être élu, ce n’est pas s’abandonner au laisser-aller, mais c’est vouloir consacrer son énergie sur les travaux nécessaires et au montage de dossiers importants pour l’avenir de la commune et le bien-être des administrés » a conclu M. Caron.
Cette cérémonie a été également l’occasion de mettre à l’honneur les lauréates des maisons fleuries.
Etaient concernées : Pierrette Bijotat, Françoise Bimbeaud, Caroline Moulin, Annick Naquet, Corinne Penot, Morgane Peyrot.

Au centre, René Caron, à droite les conseillers municipaux et à gauche les lauréats des maisons fleuries.

Au centre, René Caron, à droite les conseillers municipaux et à gauche les lauréats des maisons fleuries.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>