Le père Michel Basque logé au presbytère de Chaillac

Le père Michel Basque, vient d’emménager au presbytère de Chaillac, mais il n’est pas forcément le prêtre de cette commune. Il rayonne au même titre que ses collègues Stéphane de Maîstre, qui habite Saint-Marcel et Charles de Vaugelas, Saint-Gaultier.
« Nous avons trois prêtes sur le secteur d’Argenton, Saint-Benoît-du-Sault / Chaillac, Orsennes, Eguzon et Saint-Gaultier et il faut bien qu’ils logent quelque part. Mais, il exerce sur la totalité des différentes paroisses concernées » ont expliqué les membres de ces différentes paroisses qui ont participé à la sympathique cérémonie, au cours de laquelle le père Basque, a rappelé les étapes de son sacerdoce.
« La municipalité de Chaillac a fait faire quelques travaux pour assurer un maximum de confort au père Michel Basque » ont annoncé Roger Coste et Robert Barritaud, élus locaux, qui participait à la rencontre.

Au centre, le père Michel Basque.

Au centre, le père Michel Basque, dans son nouveau logement au presbytère de Chaillac.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>