Mention bien et très bien : 41 collégiens d’Argenton récompensés par le conseil général

C’est la 5e année consécutive que le conseil général de l’Indre récompense les élèves scolarisés dans les collèges de l’Indre.
« Les élèves concernés sont ceux qui ont obtenu le brevet avec une mention bien ou très bien » laissaient entendre devant un large public et la direction de l’établissement d’Argenton, Martine Vert, conseillère générale et Gérard Mayaud, 1er vice-président du conseil général de l’Indre.
En fonction des mentions les prix étaient de 80 € pour les mentions très bien et 50 € pour les mentions bien, à valoir dans les librairies partenaires dont la liste a été fournie à chaque élève.
« Sur le collège Rollinat d’Argenton-sur-Creuse quarante et un élèves sont récompensés, trente six pour la mention bien et 5 très bien » ont indiqué Dimitri Flaud, principal-adjoint et Yannick Loiseau, proviseur, chargé de la direction de la cité scolaire Rollinat.

Les collégiens récompensés, l'encadrement et les personnalités.

Les collégiens récompensés, l’encadrement et les personnalités.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>