Un ministre et un préfet pour la cérémonie du 11 novembre à Argenton

La cérémonie du 11 novembre à Argenton a été organisée par la municipalité représentée par de nombreux élus et Michel Quinet, le Maire. Elle a été honorée par la présence et la participation de Michel Sapin, ministre et de Jérôme Gutton, préfet de l’Indre.
La présence du ministre et du préfet a été remarquée par une très nombreuse assistance regroupée sur la place de la République.
Parmi celle-ci on pouvait remarquer la présence de nombreux porte-drapeaux, membres et président d’associations patriotiques, mais également la gendarmerie Nationale, les sapeurs pompiers, des directrices et directeurs et autres enseignants des établissements scolaires d’Argenton.
Notons également la participation de la société musicale d’Argenton. Elle a animé avec brio la cérémonie au cours de laquelle cinq gerbes ont été offertes respectivement par la préfecture de l’Indre, la ville, le comité d’entente des anciens combattants, le lycée professionnel et l’amicale des donneurs de sang.
La cérémonie a été clôturée par les discours de circonstance.

Lors du dépôt de gerbe au monument aux morts.

Lors du dépôt de gerbe au monument aux morts.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>