Argenton-sur-Creuse : le comité d’électrification a fait le point

La réunion des délégués du comité territorial du Pays Val de Creuse Val d’Anglin, a été organisée par l’argentonais et président Jean Michel Moreau, assisté de Jean-Louis Camus, président du syndicat départemental d’énergies de l’Indre et de Claude Dauzier, vice-président de ce syndicat.
A l’ordre du jour figurait le programme des travaux prévus cette année. L’occasion également de faire le point des travaux d’électrification rurale en cours.
« Ces propositions de travaux sont faites suite à des réclamations d’usagers ou détectées par le calcul des chutes de tension sur les réseaux. Vingt deux affaires sont identifiées sur le secteur Val de Creuse Val d’Anglin pour un montant total de 1.234 480 € TTC » a indiqué Jean-Michel Moreau.
Le but de cette proposition de programmes travaux consiste en une amélioration constante de la desserte électrique des usagers.
L’élaboration d’un projet départemental d’implantation des bornes de recharges pour les véhicules électriques était également à l’ordre du jour.

Deuxième à gauche, Jean-Michel Moreau, président du comité d'électrification.

Deuxième à gauche, Jean-Michel Moreau, président du comité d’électrification.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>