Les premiers vœux d’Anthony Dubus, nouveau maire de Chaillac

C’est devant une salle comble et en présence de nombreuses personnalités qu’Athony Dubus, nouveau maire de Chaillac, depuis 6 mois, a présenté ses vœux.

« Cela fait à peine six mois que vous m’avez confié les clés de la maison commune. Ce fut un honneur que vous m’avez fait, mais une tache importante que vous m’avez confié. Je vais tout faire pour la mener à bien » a annoncé Anthony Dubus.

Le maire de Chaillac, n’a pas oublié de saluer le conseil municipal, les membres et présidents des associations, les nouveaux commerçants, en un mot les forces vives de la commune.

Parmis les projets évoqués samedi dernier, notons la pose de 10 caméras de surveillance dans le bourg, entretien du patrimoine immobilier : salle des fêtes, terrain de camping, construction d’une aire de jeux pour les enfants, améliorer le fleurissement du centre bourg et aménager les trottoirs et autres incontournables travaux.

« Nous allons rechercher des commerces et notamment un boucher, une supérettes, régler le problème de la boulangerie et trouver un médecin généraliste » rassure Anthony Dubus, visiblement décidé à tout mettre en œuvre pour la bien être des habitants sur l’ensemble de la commune, qui compte six lauréats et lauréates des maisons fleuries et cinq nouveaux nés.

Les quatre nouveaux commerces ont été cités : bar – tabac le Zinc ; Rose couture ; Beaux villages ; antiquités – brocante.

Les discours ont été clôturé respectivement par Gérard Mayaud, vice-président du conseil départemental, ancien maire de Chaillac ; François Jolivet, député de l’Indre et Emmanuelle Drieu-Lemoine, Sous-Préfète du Blanc.

VOEUX_2024_CHAILLACVOEUX 2024 CHAILLAC 2

Lors de la cérémonie des voeux, à la salle des fêtes de Chaillac.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>